Publication : De l'étang de pincemaille

Chien Berger Australien CH. bayshore Red white and blue

Le mot de l'éleveur

Ce magnifique chien, appelé Frankie, n'est pas seulement beau a l'extérieur, il a aussi un caractère merveilleux. Il est doux, gentil, toujours disposé a plaire, et souriant...une crème qui transmet ses nombreuses qualités a sa descendance. Indemne de dysplasie de hanches et de coudes, il est aussi génétiquement testé pour les tares occulaires et ne developpera jamais d'anomalies.

Informations sur le chien

  • Sexe

    Mâle

  • Né le 02/08/2003

    21 an et 8 mois

  • Couleur

    Noir tricolore facteur rouge

  • Tatouage

    DN02638904

  • ADN

    oui

Tares

Dysplasie - ADysplasie des coudes - 0-Dys absTares Oculaires - RASPMP (persistance de la membrane pupillaire - testés et exemptsManque de dents - AucuneHerpes - Testé Négatif

Les parents

Père
CH. rosemere Bleu bayou
CH. rosemere Bleu bayou
Grand père
CH. milwin Legen of bayshore
Grand mère
CH. bayshore Diamonds and rust
bayshore Red petticoat
Mère
bayshore Red petticoat
Grand père
CH. Levi dockers Of heatherhill
CH. Levi dockers Of heatherhill
Grand mère
CH. Bayshore propwash Funnel cake
Pédigree de CH. bayshore Red white and blue

Ses titres

  • Deutscher Champion
    Signaler un abus
    Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.